Héritage de l'Univers - Spiritualité aux temps anciens, la magie et ses dérivées dans le monde métaphysique

La spiritualité africaine  OU "L'Héritage de l'univers" 

L’Afrique, ses mystères, légendes, histoires…, Mauvais regard sur l’afrique est la méconnaissance de la spiritualité universelle, des rites universels. La spiritualité africaine pour l’occident, c’est regarder l’esclavage. Sortez complètement de vos repères. Un seul vocable peut vous ébranler, un seul mot vous sort de votre « confort », c’est le mot « VAUDOU » La spiritualité africaine vu par les européens, c’est la vision d’une poupée et des aiguilles, un culte sataniste qui cultive la peur. La spiritualité africaine, n’est pas une religion mais une voie spirituelle. Ce n’est donc pas un ensemble de dogmes et de croyances mais une façon d’être relié aux forces de l’Univers, comme les divinités, L’eau, le Feu, la Terre et l’Air… Dans le Cycle de la Vie, la spiritualité, c’est la matrice qui accueille le souffle des éléments et des esprits et qui a permis de donner vie aux créatures. L’Homme a toujours disposé de 3 moyens pour communiquer avec le Divin, une autre forme de réalité.
LA PAROLE: L’incantation, La puissance du Verbe. C’est la prière. C’est le pouvoir des mots. La sagesse de la transmission orale, c’est le chant.
LA DANSE: La puissance du mouvement. lier la danse et la spiritualité,
LE SYMBOLE : Le signe, la puissance de l’image. Le symbole comme énergie puissante de relance. Voici donc les fondements d’une religion qui est réduite à la sorcellerie, à la magie noire.

Le rêve, un univers magique

L’utilisation des rêves existe depuis l’antiquité où elle était érigée en science. Les anciens interprétaient les images des songes pour donner un éclairage à la vie ceux qui les interrogeaient, mais ils s’en servaient également pour les guérir de leurs maladies et pour les prévenir des aléas de l’avenir. Le rêve est aussi considéré comme un univers à part entière où les dieux et les hommes se rencontre et échanger des informations. Les exemples en sont nombreux dans les textes anciens, par exemple dans l’ancien testament où Dieu exprime son courroux et dispenses ses conseils aux guides des tribus d’Israël. Rêver est avant tout un mécanisme physiologique qui participe à l’équilibre psychique et physique du corps humain. Le processus de la fabrication du rêve met en jeu à la fois le système hormonal et le système nerveux dans une interaction très complexe. Le rêve n’est pas du sommeil proprement dit mais il est un grand consommateur d’énergie et, a ce titre ne participe pas au repos du Corps, il constitue en ce moment une révélation sur soit, ou sa famille, ou un proche. En revanche, il permet par le biais d’une analyse symbolique de classer puis intégrer ou de rejeter les évènements, les sensations, les expériences pour les intégrer dans le conscient ou les rejeter dans l’inconscient. C’est donc une sorte de filtre qui participe à la construction psychique de l’individu, et permet de se réveiller tous les matins en ayant fait, d’une certaine manière le point. Le rêve apporte incontestablement un éclairage intéressant et utile sur la vie de l’homme et son avenir. Le rêve a une clé tout comme les psaumes.

Le réalisme du projet, une préparation spirituelle

Beaucoup de projet ou de grande réalisation échouent parce qu’ils ne correspondent pas à ce qui est bon pour vous, ou parce qu’une fois réalisés leur objectifs ne vous conviennent pas…. Mais comment savoir à l’avance si un projet vaut la peine ou non d’être mené à terme ? C’est l’imagination qui va venir à votre secours, car l’irréel s’est produit dans le monde par une conscience qui reste dans le monde. Ceci étant, tout se réalise dans le monde invisible avant d’être concrétisé dans le monde visible. Visualiser les moyens à mettre en œuvre et les conséquences de votre projet dans l’avenir pour mesurer s’il est vraiment réaliste dans le contexte de votre vie et réalisable. Comment faire pour rester dans les prédispositions spirituelles et voir ses projets se réalisés ? Donnez-vous des objectifs élevés de réussite et de succès, ranimez les vieux souhaits que vous croyiez enterrer sous les difficultés de la vie et insufflez-leur enfin une énergie positive grâce à cette méthode ! Car si vous espérez une vie de couple harmonieuse alors vous ne croyez plus au sentiment, si vous voulez réussir professionnellement alors que vous n’avez plus aucune confiance en vos capacités, si vous souhaitez attirer la chance alors que vous êtes persuadé qu’elle est réservé aux autres, si vous vivez en vous plaignant et en courbant le dos… vous programmez automatiquement l’échec dans votre vie et en même temps vous tirez vos proches vers le bas. Ne soyez jamais des ennemis de progrès.

La chance, un Etat d’Esprit

Il y a des gens à qui tout sourit et dont on dit : quelle chance il a ! il obtient tout ce qu’il veut dans la vie ! Des gens comme ceux-là, vous en connaissez. Ils ne sont pas forcément riches ou célèbre, mais ils réussissent systématiquement tout ce qu’ils entreprennent comme s’ils attiraient le succès. Pourtant, ils n’ont pas forcément eu des parents riches ou fait des études exceptionnelles. Ils n’ont pas non plus de dons extraordinaires ou de talent cachés. Qu’est ce qui les différencie de vous et de la majorité des gens ? Ils ont tout simplement de la chance… Mais pourquoi eux ? C’est que face à la vie, à ses évènements, ses épreuves, ses surprises bonnes ou mauvaises, il existe deux types de comportement. La pensée positive : curieusement, elle n’est pratiquée que par environ 10% des gens. Pourtant, ceux qui pensent positivement partent gagnants à 100%. Leur attitude exprime : j’ai de la chance, je réussis ce que je fais, et s’il m’arrive d’avoir un échec, je sais que cela ne durera pas. De chaque échec je tire une leçon qui me sera profitable à l’avenir. La pensée négative : elle est adoptée par la majorité des gens. Elle consiste à dire : je n’ai pas de chance, tout ce que j’entreprends est un échec. Evidemment, c’est une attitude qui engendre la malchance. Quel principe spirituel faut-il adopter pour rester uniquement dans la positivité et réussir en tout ?

Magie d’attraction ou la captation des énergies d’amour

voultes et les charges s’utilisent très souvent pour opérer la magie d’amour. Capter l’amour et être heureux car chaque problème affectif possède sa solution. Vos attitudes corporelles sont les premiers signaux captés par les autres et qui dépend de la première impression qu’ils feront de vous. L’amour est la grande affaire d’une vie, car il se décline de multiples façons, de la naissance à la mort, de l’amour filiale à la passion, de l’amour bafoué à l’amour comblé, c’est tout un monde de situation et d’émotions qui jalonnent une existence au quotidien. On vit mal sans amour, car on a l’impression de vivre au rabais, de passer à côté de l’essentiel. L’amour, donc, est aussi la grande affaire de la magie, celle qui engendre le plus de demande et, par la même, qui a inspiré le plus de réponse. Comment faire ce rituel pour être attiré par le monde ?

Le retour d’affection consiste à raviver l’amour défaillant ou à transformer de l’intérêt en amour. Par exemple :
Un mari qui quitte son épouse : sans entrer dans les détails sans importance, éclaircissez là où les raisons pour lesquelles il part. S’agit-il d’un problème sexuel, frigidité, rapport trop espacés, dégoût… d’une incompatibilité d’humeur, d’un abandon des tâches quotidiennes, de la prise d’habitude routinière, d’un manque de gaité ou d’enthousiasme… ?
Une épouse qui quitte son mari : essayez de découvrir le motif réel de son départ, les choses qu’elle reproche au mari, par exemple : Un problème sexuel, impuissance, rapport trop espacé trop rapide, ou trop fréquents, indifférence, dégoût, abandon des rapports sexuels…, un problème d’alcoolisme, une attitude violente, un travail trop prenant, une tendance à accorder trop d’importance aux amis, au sport ou au jeu, un manque d’affection, un désintérêt pour la marche de la maison, une tendance de serrer trop les cordons de la bourse… ? Dans les deux cas, le travail consistera à effacer de leur subconscient le reproche qui à provoquer leur départ et à les persuader que l’autre peut changer. Sur ce terrain neuf, il sera possible de faire renaitre leur sentiments.
Un mari part avec une maitresse : réfléchissez à la situation et voyez si l’une des raisons de son départ est due à une carence de son épouse, qu’elle ne lui apporte peut être pas ce qu’il attend, ou s’il a été uniquement provoqué par le charme et la séduction que l’autre femme exerce sur lui.
Une épouse part avec un amant : il faut définir si elle a choisi un autre homme en espérant qu’il lui apportera ce qu’elle n’espère plus de son mari, ou si son départ est dû seulement à la séduction que cet homme exerce sur lui. Dans les deux cas, si vous espérez un retour rapide du conjoint, il faut d’abord rompre le charme du rival puis renforcer considérablement les sentiments de l’être aimé envers son conjoint.
Deux personnes ne vivent pas ensemble alors que leurs sentiments sont réciproques : il faut analyser les raisons de cet empêchement, les parents ou l’argent, puis les éliminer pour favoriser la solution.

Initiation de soi avec l’âme et l’esprit pour une vie victorieuse

Initiation de soi avec l’âme et l’esprit pour une vie victorieuse Elle représente le rite d’introduction ou d’admission dans un groupe, un centre d’intérêt, un apprentissage ou une religion. Elle évoquer l’action d’admettre à la connaissance et à la participation de certains cultes ou de certains rites secrets. Elle désigne l’occasion rituelle qui introduit un être dans une École de mystères, dans un culte, une société secrète, un état religieux particulier, dans un groupe fermé. C’est entrer dans une dimension spirituelle étrangère par nature aux domaines psychologiques, occultes ou mystiques. Cela consiste donc à entrer dans une véritable dimension spirituelle, fonctionnant avec ses propres lois vitales et recréant un nouveau champ de vie. Il existe en l’homme une capacité innée à s’interroger sur le sens de sa vie. Cette capacité émane d’un foyer intérieur parfois difficile à cerner, mais parfois aussi tellement présent, qu’il réveille au cœur des hommes la nostalgie d’une vie tout autre, comme un appel pressant à retrouver l’authenticité pressentie de soi. Cette initiation vous amènera à avoir accès à des secrets. Dans son usage occulte ou mystique, il évoque un être à qui des savoirs ont été révélés par des expériences dans l’astral, souvent dites « spirituelles ». Une initiation de ce type comporte l’acquisition de pouvoirs et parfois de grades Comment initié l’âme et l’esprit ?


Le pouvoir du verbe
Dès aujourd’hui et pour toujours, sachez que vos paroles sont créatrices, elles ont un pouvoir. Les paroles en l’air, celles qui se diluent dans l’oubli, ça n’existe pas ! Si les mots que vous prononcez sont constructifs et positifs, ils engendreront dans votre vie les effets correspondants. Et c’est la même chose s’ils sont négatifs et pessimistes. N’hésitez pas à utiliser ce principe absolu pour vous aider dans toutes les situations. Orientez votre esprit et vos conversations vers les richesses et l’univers et affirmez avec conviction qu’elles vous sont destinées : l’infini répondra à votre sincérité. Les saintes écritures nous révèlent qu’au commencent était le verbe, le verbe s’est fait chair et il habita parmi nous.

Comment faire pour mieux convaincre à travers le pouvoirdu verbe ?

Protection générale

Guérisseur de la magie noire et autres
Désenvoutement
Retrouver la paix
Chasser les mauvais esprits
Eradication de troubles et de maladies
Atténuation et disparition de cicatrices et boutons

Rituel avec voulte pour la provocation sentimentale

La provocation sentimentale est totalement différente, dans ses buts, du rituel de retour d’affection. Elle ne sert pas à travailler sur une personne précise, mais plus tôt sur vous-même. Comme son nom l’indique, elle favorise la provocation, les rencontres, et rend positif envers les choses de l’amour. Vous croisez des gens surement qui vous déplaisent et vous paraissent même antipathique, à tel point que vous n’avez aucune envie de les revoir, ni même de leur parler. Vous ne comprenez pas parfois le pourquoi, mais le fait est là… ce rejet fait qu’aucun contact ultérieur n’aura plus lieu entre vous. Vous-même comme tout le monde. Mais si vous pensez être systématiquement mal accueilli, voir même rejeté par tout le monde, c’est sans aucun doute qu’aux yeux de vos semblables quelques choses vous défavorise, vous démagnétise. Dans la plus part des cas, c’est dû à une timidité dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser, ou à un manque de confiance en vous qui vous rend effacé ou agressif. Un champ magnétique négatif émane de vous, qui ne facilite pas vos rapports avec autrui. Il sera donc nécessaire de rééquilibrer votre magnétisme naturel grâce à cette cérémonie de provocation sentimentale. Comment se fait ce rituel ?

 

Le mental, la connaissance de soi

Vos progrès futurs dans l’art occulte reposent sur la connaissance de vous-même. Dans le domaine de la réussite aussi bien la réussite sociale que la réussite intérieure, il ne faut pas bruler les étapes si l’on veut obtenir un résultat permanent et durable. Cela ne sert à rien d’essayer de changer les choses ou de faire des efforts si vous ne savez pas quels outils utiliser et à quoi vous voulez qu’ils servent. Vous allez donc commencer par faire l’inventaire de vous-même, un inventaire qui, vous le verrez, évoluera au cours du temps et de votre travail. Les capacités d’un individu dépendent pour une grande part de la perception qu’il a de lui-même. Et comme l’a dit l’autre, connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux. Comment se connaitre et mieux vivre ?